Le Canadien Connect Tech, un chef de file en informatique embarquée et en solutions à base de processeurs graphiques Nvidia, a annoncé le 18 août son acquisition par le groupe américain Heico. Depuis 35 ans, Connect Tech a servi un marché mondial en tant que société de conception et fabricant de matériel. Il pourra désormais s’appuyer sur les ressources financières de Heico pour doper sa croissance.

« Les ressources de Heico contribueront à alimenter le développement et la croissance continue de nos produits, tandis que notre équipe de direction actuelle restera inchangée pour assurer une transition transparente pour notre clientèle mondiale », a déclaré David Worthen, président et fondateur de Connect Tech.

Connect Tech se présente comme un grand partenaire mondial de matériel embarqué de Nvidia. Il propose une large gamme de solutions Nvidia Jetson, ainsi que des solutions intégrées pour une variété de normes industrielles, notamment COM Express, SMARC, etc. Avec plus de 35 ans d’expérience en informatique embarquée, la gamme de technologies éprouvées de Connect Tech comprend des systèmes embarqués complets, des cartes de support, des solutions thermiques, etc. Avec des services de conception et de fabrication en interne, Connect Tech peut fournir une exécution rapide des services de conception personnalisés, permettant d’accélérer le déploiement des produits de ses clients.

Le groupe Heico est principalement engagée dans la conception, la production, l’entretien et la distribution de produits et de services à certains segments de niche des industries de l’aviation, de la défense, de l’espace, de la médecine, des télécommunications et de l’électronique.