Les concepteurs ont un peu moins de quatre mois pour participer à l’édition 2020 du programme mondial de conception électronique Get Launched de Microchip Technology et Crowd Supply, sous le parrainage de Mouser Electronics.
Get Launched est un programme de soutien aux start-up et aux incubateurs afin d’aider les entreprises à fortement raccourcir les délais de production et de commercialisation en s’appuyant sur l’expertise technique de Microchip, qui les conseille tout au long du processus de conception. Ce programme mondial de conception électronique invite les concepteurs à soumettre des projets qui font appel d’une manière originale à un ou plusieurs composants de Microchip. Le programme est un partenariat entre Mouser, Microchip et Crowd Supply, qui vont promouvoir la campagne.

Les concepteurs peuvent participer au programme Get Launched 2020 en soumettant leurs propositions de projet par le biais d’un formulaire sur le site Web de Crowd Supply. L’éligibilité est décrétée au cas par cas par les organisateurs, et les participants peuvent effectuer leur campagne Crowd Supply de 30 jours à tout moment en 2020. Toutes les candidatures retenues reçoivent un package de support contenant des composants à prix réduit pour la production initiale, des conseils techniques et de marketing, et des coûts pour la campagne Crowd Supply réduits, ainsi que l’une des cartes de développement de Microchip.

Plus d’infos sur programme de conception 2020 «Get Launched»