Sélectionner une page

Mouser signe des accords de distribution avec EnOcean et Navitas Semiconductor

Mouser signe des accords de distribution avec EnOcean et Navitas Semiconductor

Ces accords enrichissent le catalogue du distributeur avec des dispositifs de récupération d’énergie pour les applications IoT, pour le premier, et des circuits de puissance en GaN et SiC, pour le second.

Mouser vient de signer coup sur coup deux accords de distribution à l’échelle mondiale, l’un avec EnOcean, l’autre avec Navitas Semiconductor.

© Mouser

EnOcean est un pionnier des dispositifs de récupération d’énergie et des solutions capteur-cloud pour les applications durables de l’IoT. Parmi ces solutions, la famille d’outils et d’interfaces EnOcean pour les applications de bâtiment intelligent simplifie la mise en service et l’intégration des réseaux de contrôle dans les systèmes IoT basés sur le protocole ISO/IEC 14908-1 Local Operating Network (LON) et d’autres normes ouvertes. EnOcean fournit des solutions qui facilitent l’intégration des dispositifs LON dans les solutions de récupération d’énergie EnOcean pour l’automatisation des bâtiments, les maisons connectées, le contrôle de l’éclairage, les applications industrielles, etc.

Navitas Semiconductor, pour sa part, est spécialisé dans les dispositifs de puissance bâtis autour des semiconducteurs à grand gap en technologie GaN et SiC. Conformément à l’accord signé, Mouser proposera les circuits de puissance des gammes GaNFast et GaNSense de Navitas, ainsi que la famille GeneSiC de diodes et de Mosfet de puissance SiC.

Ce faisant, Mouser continue d’enrichir son catalogue, qui s’est par ailleurs enrichi de plus de 15000 nouveaux produits rien qu’au premier trimestre 2023. La société distribue aujourd’hui les solutions de plus de 1200 fabricants de semiconducteurs et de composants électroniques.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This