Sélectionner une page

Murata construit un nouveau centre de R&D sur les condensateurs céramique au Japon

Murata construit un nouveau centre de R&D sur les condensateurs céramique au Japon

Le Japonais investit l’équivalent de 216 M€ dans ce centre de R&D dont la construction va débuter ce mois-ci. Il sera opérationnel au printemps 2026.

Fukui Murata Manufacturing, une filiale de Murata Manufacturing, va débuter ce mois-ci la construction d’un nouveau centre de R&D sur les condensateurs céramique dans la préfecture de Fukui, au Japon. L’achèvement des travaux est prévu en janvier 2026 et son inauguration en avril de la même année.

© Murata

Fruit d’un investissement de l’ordre de 35 milliards de yens (216 M€), ce centre d’une surface au sol d’un peu plus de 42 000 m² devrait accueillir à terme environ 800 personnes. Il a vocation à améliorer les capacités technologiques de Murata dans le développement et la fabrication des condensateurs céramique, le cœur de métier de Murata Manufacturing, mais aussi à former des ingénieurs de haut niveau.

Le centre collaborera également avec d’autres sites du groupe, ainsi que des sociétés partenaires, dans le but de renforcer les capacités de Murata tout au long du processus de fabrication, du développement du produit jusqu’à sa production de volume.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This