Sélectionner une page

Le Français MVG renforce sa présence aux États-Unis

Le Français MVG renforce sa présence aux États-Unis

Le rachat de Singularis Solutions reflète la dynamique et l’ambition de croissance du Français dans le secteur nord-américain de l’aérospatiale et de la défense.

Le Français Microwave Vision Groupe (MVG) vient d’annoncer le rachat de l’Américain Singularis Solutions, pour un montant on dévoilé. Le fabricant de solutions de mesure d’antennes et de test de radars et de composants RCS (Radar Cross Section) se renforce dans le domaine de l’ingénierie électromécanique.

Situé à Philadelphie,dans l’État de Pennsylvanie (États-Unis), Singularis Solutions est spécialisé dans la conception, l’intégration, la fabrication et le test de systèmes complexes pour les clients industriels, gouvernementaux et commerciaux. Les deux sociétés ont déjà eu l’occasion de collaborer sur plusieurs projets ces dernières années.

« L’intégration de Singularis Solutions renforcera notre équipe de projets américaine et fait suite à l’obtention de deux contrats majeurs d’un montant total de 57 millions de dollars », indique Philippe Garreau, président de MVG. Cette opération reflète la dynamique et l’ambition de croissance du Français dans le secteur nord-américain de l’aérospatiale et de la défense.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This