NI collabore avec Astronics pour le test aérospatial et défense
Pour accompagner les migrations d’instruments du format VXI à PXI, NI et Astronics Test Systems annoncent leur collaboration dans le cadre de la conception de produits basés PXI destinés au secteur aérospatial & défense. La combinaison du savoir-faire d’Astronics en intégration de systèmes de test et de l’expérience de National Instruments en conception de systèmes de test automatiques au format PXI a pour but de créer un portefeuille de produits pour les applications de test automatique.
« Notre objectif est d’équiper nos clients des toutes dernières technologies. Ce passage du VXI au PXI permettra de conserver les investissements engagés dans les programmes de test tout en fournissant un moyen simple de mettre d’anciens instruments à niveau », déclare Jim Mulato, président d’Astronics Test Systems.
Le premier produit issu de cette collaboration est le compteur fréquencemètre Astronics pour PXI Express (FTIC, pour Frequency Time Interval Counter), inspiré du compteur universel Astronics VXIbus 200 MHz. Conçu pour être compatible avec les programmes de test, cet instrument peut remplacer les compteurs fréquencemètres basés VXI et fournir les mêmes capacités dans un nouveau sous-système PXI. Cette mise à niveau a nécessité l’utilisation des circuits analogiques, du firmware et des drivers logiciels du module VXI existant. Une fois disponibles, les clients pourront avoir accès au compteur fréquencemètre Astronics pour PXI Express ainsi qu’aux autres produits prévus dans le cadre de cette collaboration, sans oublier les services de support technique assurés à l’échelle internationale par les filiales NI.