Elsys Design, société d’ingénierie spécialisée dans la conception de systèmes embarqués (microélectronique, carte électronique, logiciel embarqué), annonce la nomination de Pascal Barioulet, au poste de directeur commercial.

Pascal Barioulet, 48 ans, a rejoint Elsys Design peu après la création de la société en septembre 2000. Il a auparavant travaillé chez VLSI (aujourd’hui STMicroelectronics) en tant qu’ingénieur conception en microélectronique, puis en tant que responsable d’affaires dans le monde du service en ingénierie. Chez Elsys Design, il pilote le centre de Sophia Antipolis nouvellement créé, puis devient responsable régional PACA et directeur région sud. En 2015, il traverse l’Atlantique pour prendre la direction d’elsys America. Il rentre des Etats-Unis à l’été 2020 pour occuper la fonction nouvellement créée de directeur commercial. Dans son nouveau rôle, il doit définir la stratégie commerciale en lien avec la direction générale d’Elsys Design, animer l’équipe de responsables grands comptes, prendre lui-même en charge un portefeuille de clients et enfin piloter la direction régionale Grand Ouest de Rennes à Toulouse. Il reporte à Radomir Jovanovic, p-dg d’Elsys Design.

Elsys Design est une société d’ingénierie spécialisée dans la conception des systèmes embarqués (microélectronique, carte électronique, logiciel embarqué). Elle met en œuvre ses savoir-faire et expertise technique au service de clients multisectoriels pour les aider à relever les défis liés à la conception des toutes dernières technologies électroniques et logicielles. Elsys Design est une société internationale avec huit implantations en France, deux en Serbie et une au cœur de la Silicon Valley.  Fondée et managée par des ingénieurs, c’est une filiale d’Advans Group (Elsys Design, Avisto et Mecagine).