Sélectionner une page

Réorganisation au sein de la direction de NI

Réorganisation au sein de la direction de NI

Daniel Berenbaum succède à Karen Rapp, après l’élargissement des postes de Ritu Favre et de Will Denman.

L’Américain NI (anciennement National Instruments) a annoncé la nomination, effective le 9 janvier 2023, de Daniel Berenbaum au poste de vice-président exécutif, CFO et trésorier, succédant ainsi à Karen Rapp au poste de CFO, qui part à la retraite.

Ritu Favre, promue vice-présidente exécutive des unités commerciales.

Titulaire d’une licence en sciences de l’Académie navale des États-Unis, Daniel Berenbaum a d’abord été lieutenant de l’US Navy (1991-1996) avant d’occuper différents postes financiers, d’ingénierie et de direction chez Applied Materials, various Wall St firms, Silicon Manufacturing Partners, Globalfoundries, etc. Il était auparavant vice-président des finances et contrôleur des opérations mondiales de Micron Technology.

Cette annonce fait suite à la création d’une nouvelle organisation des opérations mondiales, dirigée par Scott Rust, vice-président exécutif de NI, et dont l’objectif est la supervision de la fabrication, de l’informatique et des opérations clients pour accroître l’efficacité opérationnelle et améliorer les coûts structurels.

Signalons également le départ de Jason Green de son poste de Chief Revenue Officer et vice-président exécutif de l’unité commerciale de l’offre – Will Denman, actuel vice-président senior Global Sales & Support, assumera le rôle élargi de vice-président senior Sales & Marketing – et l’élargissement du rôle de Ritu Favre (voir photographie). En tant que vice-présidente exécutive des unités commerciales, elle dirige désormais l’organisation consolidée des unités commerciales, y compris la responsabilité de l’unité commerciale de l’offre.

« Les initiatives stratégiques mises en œuvre depuis 2017 ont transformé NI en une entreprise avec une croissance plus élevée, une meilleure rentabilité et une cyclicité plus faible. Plus précisément, l’élévation des unités commerciales cette même année a permis de se concentrer sur les sous-segments qui connaissent une croissance plus rapide que l’industrie du test et de la mesure », explique Eric Starkloff, président et CEO de NI.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This