RFMW annonce un accord de distribution mondial avec l’Américain KCB Solutions. En vertu de l’accord, RFMW mettra l’accent sur le portefeuille de composants RF et micro-ondes standard de KCB, y compris les atténuateurs, les commutateurs et les amplificateurs.

« Nous sommes heureux d’ajouter RFMW en tant que distributeur spécialisé. RFMW apportera sans aucun doute de nouvelles opportunités à KCB et contribuera à élargir notre clientèle sur le marché des RF et des micro-ondes. KCB Solutions continue de croître et de diversifier son offre de produits, et RFMW nous permettra d’élargir notre portée mondiale et de mieux servir nos clients », a déclaré Ralph Nilsson, président de KCB Solutions.

« Nous sommes ravis de nous associer à KCB Solutions, un fournisseur bien établi et fiable avec de nombreuses solutions de composants innovantes. Le nouveau partenariat avec KCB Solutions renforcera l’offre étendue de RFMW de composants RF et micro-ondes, en particulier pour le marché militaire. KCB Solutions propose une large sélection de composants de haute fiabilité pour une variété de segments de marché, notamment les communications militaires, les radars, la guerre électronique, l’aérospatiale et l’espace », a déclaré Joel Levine, président de RFMW.

RFMW est un distributeur spécialisé qui fournit aux clients et aux fournisseurs une distribution ciblée de composants RF et micro-ondes ainsi qu’un support spécialisé en ingénierie des composants.