Rohm nomme un directeur de l’ingénierie d’application
A ce poste, Christian Felgemacher sera responsable de la coordination opérationnelle du support technique client et de l’orientation stratégique des activités d’ingénierie d’application du groupe japonais en Europe.
Depuis le 1er octobre, Christian Felgemacher (photo) occupe le poste de directeur de l’ingénierie d’application de Rohm Semiconductor. A ce titre, il est responsable de la coordination opérationnelle du support technique client et de l’orientation stratégique des activités d’ingénierie d’application du groupe japonais en Europe.

© Rohm Semiconductor
Parmi ses faits d’armes depuis son arrivée chez Rohm en 2017, on retiendra sa contribution à la création du Centre d’Application et de Solutions Techniques (ATSC), avec la mise en place du Power Lab et le développement de solutions orientées client pour les clients européens de Rohm. Dans son précédent poste de responsable du département Ingénierie d’application, il dirigeait déjà la division Conseil technique et support client et œuvrait à la coopération des partenaires importants de l’industrie et de la recherche universitaire.
Rohm met également en avant son rôle dans le développement des activités du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’industrie et de l’énergie, notamment grâce à des initiatives liées aux technologies SiC et au développement d’onduleurs.
« Dans ses nouvelles fonctions, Christian Felgemacher poursuivra activement notre engagement constant en faveur de l’excellence technique et notre volonté de fournir des solutions innovantes à nos clients », a souligné Wolfram Harnack, président de Rohm Europe.


