Sélectionner une page

RS Components améliore son site DesignSpark.com

RS Components améliore son site DesignSpark.com

RS Components, (RS), marque commerciale d’Electrocomponents, distributeur de composants électroniques et de maintenance, améliore son site Web communautaire, DesignSpark.com, qui revendique 460 000 utilisateurs, des ingénieurs impliqués dans le développement de conceptions en électronique, en mécanique et en automatisation.

rs-280916L’infrastructure du site Web DesignSpark.com a été entièrement remodelée pour une utilisation améliorée non seulement par la communauté d’ingénieurs en électronique, mais également pour faciliter la conception mécanique et électrique.

Sur la base des retours de la communauté DesignSpark, RS a amélioré les fonctionnalités du site pour permettre aux utilisateurs de trouver des informations plus facilement, de naviguer plus simplement et de fournir des options d’achat rapide par l’intermédiaire du site Web RS local.

Le nouveau site propose aussi une procédure plus simple de téléchargement de documents pour les ingénieurs. Les utilisateurs peuvent par exemple créer et afficher des ébauches de leur travail avant de le publier en ligne. Les nouvelles fonctionnalités du site permettent aux fabricants de poster des informations concernant leurs tous derniers produits plus facilement, et sont ainsi en mesure d’évaluer l’intérêt porté à leurs nouveaux développements à un stade ultérieur. De plus, le site comporte aussi un éventail élargi d’articles techniques dans le domaine de l’automatisation, en complément des documents déjà présents sur la conception en électronique.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This