Sélectionner une page

RS nomme un expert du commerce en ligne

RS nomme un expert du commerce en ligne

RS Components, marque commerciale du distributeur Electrocomponents, vient de nommer Alexander von Schirmeister en tant que Chief Innovation Officer. Sa mission : comprendre le comportement des clients en ligne, et savoir comment répondre via la technologie et l’innovation à des besoins clients en perpétuelle évolution. 

RS-171115Dans le cadre de ses fonctions, il prend à la fois la responsabilité des départements Digital et IT à travers le monde, avec pour mission principale de renforcer et développer le commerce électronique de l’entreprise. Dans le même temps, il s’assure que la plate-forme technologique et les fonctionnalités sont en évolution constante pour répondre aux besoins. Alexander von Schirmeister est directement rattaché à Lindsley Ruth, CEO du groupe.

Durant les 10 dernières années, Alexander von Schirmeister a occupé différentes responsabilités chez eBay, pour parvenir au poste de Vice President d’eBay EMEA.

Par ailleurs, RS Components vient de remporter plusieurs prix décernés par Pico Technology, un fournisseur d’oscilloscopes basés sur PC et d’enregistreur de données. RS a remporté trois des dix récompenses remises lors de la récente cérémonie annuelle organisée par Pico Technology pour ses partenaires de distribution clés. Pico remplace le matériel de test et les produits d’acquisition de données traditionnels, et met ainsi à la portée de tous une instrumentation de qualité. RS a remporté le prix du « Distributeur de l’année » toutes catégories de Pico Technology ainsi que les prix « Growth Excellence » et le prix « Highest Unit Volume ». Au cours des 12 derniers mois, les ventes de produits Pico par RS ont progressé de 15%.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This