Sélectionner une page

Rutronik propose des condensateurs MLCC 100 V signés Samsung Electro-Mechanics

Rutronik propose des condensateurs MLCC 100 V signés Samsung Electro-Mechanics

Destinés aux centres de données et à la robotique industrielle qui utilisent de plus en plus d’alimentations en 48V, ces condensateurs céramique multicouches présentent une valeur de capacité de 10 µF.

Rutronik complète son offre produits avec les condensateurs céramique multicouches (MLCC) 100 V du Coréen Samsung Electro-Mechanics référencés CL32Y106KCVZNW#. Ces composants affichent une valeur de capacité de 10 µF dans un boîtier compact de seulement 3,2 x 2,5 x 2,5 mm.

Ces condensateurs MLCC s’adressent essentiellement aux applications utilisant des alimentations 48 V de plus en plus prisées dans les centres de données, au détriment des alimentations en 12 V, ou dans les applications industrielles, en particulier en robotique.

La tenue en température de ce type de condensateurs (jusqu’à +125°C) leur permet de facilement supporter la génération de chaleur parfois extrême rencontrée dans ces cas d’usage du fait de l’accroissement du nombre de processeurs, de cartes graphiques et d’accélérateurs d’IA lié à la course à la performance.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This