Sélectionner une page

Skyworks boucle le rachat de l’activité Infrastructure & Automobile de Silicon Labs

Skyworks boucle le rachat de l’activité Infrastructure & Automobile de Silicon Labs

L’Américain Skyworks, fabricant de semiconducteurs analogiques connectant les personnes, les lieux et les objets, a finalisé le 26 juillet l’acquisition de l’activité Infrastructure & Automobile de son compatriote Silicon Labs dans le cadre d’une transaction d’actifs entièrement en numéraire évaluée à 2,75 milliards de dollars.

L’annonce initiale avait été faite en avril. L’acquisition englobe les portefeuilles technologiques et les actifs associés des gammes de produits d’alimentation / isolation, de synchronisation et de broadcast de Silicon Labs, qui représentent environ 375 millions de dollars de chiffre d’affaires pour un effectif de plus de 350 personnes.

« Au nom de toute l’organisation Skyworks, je souhaite la bienvenue à l’équipe Infrastructure & Automotive. En plus d’un solide héritage d’innovation et d’exécution, l’activité Infrastructure & Automotive apporte une base de clients très diversifiée. Ensemble, nous accélérerons une croissance rentable dans des segments clés de l’industrie, notamment les véhicules électriques et hybrides, le contrôle industriel et moteur, l’alimentation électrique, l’infrastructure sans fil 5G, les communications de données optiques et le centre de données », a déclaré Liam K. Griffin, CEO et président de Skyworks.

Voir la présentation du rachat par Skyworks

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This