Sélectionner une page

Solution Bluetooth de Silicon Labs pour Apple HomeKit

Solution Bluetooth de Silicon Labs pour Apple HomeKit

A destination des fabricants d’accessoires pour la maison intelligente, Silicon Labs lance une solution logicielle Bluetooth qui permet aux développeurs de créer efficacement des accessoires utilisant Apple HomeKit. La solution Bluetooth de Silicon Labs avec le support de HomeKit est pré-testée par Apple. Ainsi les développeurs gagnent du temps sur la commercialisation de leurs produits et réalisent plus facilement l’ingénierie. De plus, les vendeurs de produits finaux peuvent minimiser les risques lors de la mise sur le marché des accessoires basés sur HomeKit.

silabs-061216Disponible sous la forme d’une bibliothèque avec des API fonctionnelles et faciles à utiliser, le logiciel compatible Bluetooth 4.2 est pré-testé et certifié par Apple. Silicon Labs prend en charge les projets de développement Apple HomeKit avec un large portefeuille de SoC et de modules Gecko sans fil, des outils de développement Simplicity Studio, des plugins pour Bluetooth Developer Studio, des exemples applicatifs d’accessoires et du code source, ainsi qu’une application iOS avec son code source, sa documentation complète et son support technique.

En plus de mettre en œuvre les capacités requises pour développer des accessoires HomeKit d’Apple, la pile de protocoles compatibles Bluetooth 4.2 de Silicon Labs supporte des fonctionnalités clés telles que les connexions sécurisées LE pour un appairage Bluetooth sécurisé, les extensions de paquets LE pour un débit plus élevé et la double topologie LE pour des configurations de réseau flexibles et des mises à jour Over-The-Air (OTA) du firmware.

Silicon Labs fournit des outils logiciels complets simplifiant le développement avec Apple HomeKit. Simplicity Studio rationalise la conception IoT avec un accès en un clic à un IDE basé sur Eclipse, des profilages énergétiques, des outils de configuration et d’analyse réseau, des démos, des exemples logiciels, de la documentation, du support technique et des forums communautaires. Le langage BGScript de Silicon Labs simplifie le développement Bluetooth avec une syntaxe conviviale de type BASIC. Simplicity Studio supporte également des outils tiers tels que Bluetooth Developer Studio de Bluetooth SIG, qui permet aux développeurs de générer automatiquement du code pour les accessoires Apple HomeKit et de démarrer leur développement en moins d’une heure.

Au cœur de l’offre matérielle de Silicon Labs pour le développement d’Apple HomeKit se trouve le portefeuille de SoC Gecko sans fil comprenant des SoC Blue Gecko pour les applications Bluetooth. Silicon Labs propose également plusieurs familles de modules Bluetooth, y compris le nouveau module SIP (System-in Package) BGM12x ultra compact. Disposant d’antennes intégrées et des certifications réglementaires, ces modules sans fil sont idéaux pour les développeurs qui veulent réduire les coûts d’ingénierie et accélérer la mise sur le marché. Silicon Labs assiste les concepteurs avec des kits de développement faciles à utiliser, y compris le nouveau kit Sensor-to-Cloud Thunderboard Sense.

Obtenez des détails sur le développement d’accessoires basés sur Apple HomeKit avec le logiciel Bluetooth de Silicon Labs, les outils et les SoC et modules sans fil Gecko sur www.silabs.com/homekit.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This