Souriau recrute 100 personnes dans la Sarthe
Pour faire face à la demande dans l’aéronautique, Souriau, le fabricant français de connecteurs pour environnements sévères entré dans le giron du groupe américain Esterline Technologies depuis juillet 2011, va recruter une centaine de personnes d’ici 18 mois pour ses unités de production de Champagné et de La Ferté-Bernard, nous apprend l’Usine Nouvelle.
En début d’année, pour la 7e fois depuis 2005, Esterline Connection Technologies – Souriau s’est vu attribué par Airbus le trophée de l’excellence stratégique dans la catégorie fournisseurs de composants électriques. Ce succès est le fruit des efforts de l’ensemble des équipes Souriau depuis 15 ans, et en particulier des deux sites sarthois, où sont développés la grande majorité des centaines de milliers de connecteurs fournis à Airbus chaque année. La société y emploie 770 personnes en étroite collaboration avec le site de Tanger qui emploie 550 personnes.
Esterline Connection Technologies (Souriau + Sunbank) est spécialisé sur le marché des solutions d’interconnexion en environnement hostile, dédiées aux marchés de l’aéronautique, de la défense, de l’espace, de l’industrie lourde (ferroviaire & transports en communs, nucléaire, pétrole & gaz) et des équipements industriels.