Sélectionner une page

Superior Essex et Furukawa Electric vont créer une coentreprise européenne

Superior Essex et Furukawa Electric vont créer une coentreprise européenne

Essex Magnet Wire, une division de l’Américain Superior Essex, et  le Japonais Furukawa Electric ont annoncé leur intention de créer une coentreprise pour fournir un nouveau type de fils à haute tension (FHT) de bobinage, principalement destiné à l’industrie automobile dans l’ensemble de l’Espace économique européen.

superior-2411116La coentreprise fabriquera, commercialisera, vendra et distribuera des FHT qui seront utilisés dans les moteurs de véhicules électriques, les générateurs et les réacteurs pour véhicules automobiles. Cette initiative permettra d’associer la force de vente et les opérations de fabrication européennes d’Essex Magnet Wire avec la technologie de Furukawa Electric, que Furukawa Electric concédera à la coentreprise sous forme de licence pour fournir un nouveau type de FHT aux clients de l’industrie automobile en Europe. Basée à Bad Arolsen, en Allemagne, la coentreprise exercera ses activités sous le nom d’Essex Furukawa Magnet Wire Europe. Même si Essex Magnet Wire sera l’actionnaire majoritaire de la coentreprise, les parties prévoient d’exploiter la coentreprise dans l’esprit d’un véritable partenariat commercial.

Superior Essex fabrique et distribue des fils et câbles en cuivre et en aluminium qui alimentent et relient tout, des salles de classe aux centres de données en passant par les véhicules électriques et les appareils mobiles. Depuis plus de 85 ans, Superior Essex est au service des marchés du fil aimanté/fil de bobinage, des communications, de l’énergie, et des marchés connexes de la distribution.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This