Sélectionner une page

TDK inaugure une nouvelle usine en Hongrie

TDK inaugure une nouvelle usine en Hongrie

Le Japonais a investi 70 millions d’euros dans cette unité de production dédiée à la fabrication d’émetteurs et de capteurs dédiés aux applications automobiles.

TDK Hongrie Components, la filiale hongroise du groupe japonais TDK, a récemment inauguré une nouvelle usine à Szombathely, une ville moyenne située à l’Ouest de la Hongrie, tout près de la frontière autrichienne. Le Japonais a investi 70 millions d’euros dans cette unité de production qui sera dédiée à la fabrication d’émetteurs et de capteurs exclusivement destinés à l’industrie automobile, ce qui constitue une première sur le continent européen, si l’on en croit les dires de TDK.

Cette extension de son usine hongroise de 12 000 mètres carrés devrait permettre de créer 250 nouveaux emplois jusqu’en 2026, faisant ainsi de TDK l’un des plus grands employeurs de la ville.

© TDK Hongrie Components

Présenté par TDK comme son centre européen le plus important en matière de développement et de fabrication, le site de Szombathely est focalisé à la fois sur l’électronique grand public et les composants pour les applications de voitures intelligentes. Sur ce créneau, la gamme de produits comprend des composants et modules pour les dispositifs d’ouverture et de démarrage sans clé, pour les systèmes optiques d’aide au stationnement, pour les solutions d’alerte de sortie de voie et pour divers équipements de reconnaissance des panneaux de signalisation.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This