Sélectionner une page

Téléphones d’entreprise : VTech acquiert l’Allemand Snom Technology

Téléphones d’entreprise : VTech acquiert l’Allemand Snom Technology

VTech, entreprise de Hong Kong spécialisée dans les produits d’apprentissage électronique allant de la petite enfance à l’école maternelle, et qui se présente comme le plus grand fabricant de téléphones sans fil au monde, annonce la signature d’un accord pour acquérir l’Allemand Snom Technology, un spécialiste des téléphones VoIP (Voix sur le protocole Internet) professionnels et d’entreprise.

snom-241016« La VoIP est l’avenir de la communication d’entreprise et l’industrie fait maintenant la transition vers un environnement de communications unifiées basées sur le nuage. En tant que pionnier dans ce domaine, Snom développe continuellement des solutions de technologie IP, nouvelles et avancées, pour répondre aux besoins des entreprises dans le monde entier », a déclaré C.H. Tong, président de VTech Telecommunications. « Les principales synergies de l’acquisition seront dans le développement matériel et logiciel, les canaux élargis de mise sur le marché dans la téléphonie VoIP et l’amélioration de l’efficacité opérationnelle ».

Créée en 1996 et dont le siège est à Berlin (Allemagne), Snom est l’une des principales marques de téléphones VoIP professionnels et d’entreprise. Tous les produits de Snom sont universellement compatibles avec les principales plateformes PBX qui fonctionnent selon la norme SIP, avec plus de 4 millions d’installations à l’échelle mondiale.

Créé en 1976, VTech a été un pionnier dans la catégorie de jeux éducatifs électroniques. Le groupe est également un important sous-traitant de fabrication en électronique, qui offre des services clés en main aux clients dans un certain nombre de catégories de produits.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This