Sélectionner une page

Thales et Schiebel étendent leur partenariat dans le domaine des drones aériens

Thales et Schiebel étendent leur partenariat dans le domaine des drones aériens

Les deux partenaires vont développer des drones innovants combinant l’expertise du premier en intégration de capteurs et développement de systèmes et le savoir-faire du second en drones à voilure tournante.

Le groupe Thales et Schiebel, un fabricant de drones à voilure tournante, ont signé un protocole d’accord visant à étendre leur partenariat dans le domaine des drones destinés à la reconnaissance et à la surveillance aériennes.

© Schiebel

En début d’année, Thales et Schiebel avaient déjà décroché un contrat du ministère de la Défense britannique pour fournir un système de drone à voilure tournante dédié à la sécurité et à la protection, depuis le ciel, des navires de la Royal Navy déployés en opération.

Avec l’accord signé aujourd’hui, les deux partenaires vont développer une approche marketing globale en capitalisant sur ce succès et en proposant au cas par cas des solutions uniques basées sur les drones Camcopter S-100 et S-300 de Schiebel associés aux technologies avancées de Thales en termes d’intégration des capteurs et de systèmes.

Selon Thales et Schiebel, les systèmes Camcopter S-100 et S-300 sont ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de systèmes télépilotés dédiés à la reconnaissance et à la surveillance aériennes, intégrant des technologies à l’état de l’art et offrant une fiabilité sans équivalent. Le travail en tandem assuré par Thales et Schiebel devrait se traduire par des capacités de surveillance nouvelles pour la défense et la sécurité, mais aussi pour diverses applications civiles et commerciales.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This