Sélectionner une page

Thales rachète l’activité aides à la navigation de Moog

Thales rachète l’activité aides à la navigation de Moog

Thales annonce l’acquisition de l’activité d’aides à la navigation sol de la société Moog, basée à Salt Lake City, dans l’Utah. Cette acquisition permettra au groupe de proposer une offre d’aides à la navigation plus complète à ses clients internationaux.

Avec les activités d’aides à la navigation de Moog, Thales pourra proposer non seulement des aides à la navigation fixes, mais une technologie « portable » pour soutenir les opérations aériennes d’urgence et accompagner l’évolution des besoins de mobilité. L’expertise de Moog viendra renforcer les capacités d’ingénierie, industrielles et technologiques de Thales aux États-Unis. Grâce à cette acquisition, Thales peut offrir à ses clients civils et militaires une technologie encore plus avancée avec des solutions variées pour leurs besoins spécifiques, souligne le groupe français.

Partenaire de confiance de l’industrie aéronautique, Thales fournit des solutions de gestion du trafic aérien et d’aides à la navigation à l’administration fédérale américaine de l’aviation (FAA) et au ministère américain de la défense, ainsi qu’aux fournisseurs de services de navigation aérienne (ANSPs) et aux aéroports du monde entier. De même, Moog a démontré la qualité, la fiabilité et la longévité de ses solutions à l’U.S. Navy, à l’U.S. Marine Corps, ainsi qu’aux ANSPs et aux forces militaires du monde entier.

« La radionavigation aérienne offre une fiabilité et une commodité inégalées pour tous les acteurs de l’aviation, des pilotes aux ANSPs. De plus, la façon dont nous concevons nos aides à la navigation et les offrons au marché a considérablement évolué grâce aux avancées technologiques et aux modèles de livraison créatifs. Nos clients civils et militaires découvrent l’intérêt d’investir dans des systèmes de haute performance, numériques, compacts, à faible consommation et à faible maintenance. Grâce à l’acquisition de Moog, nous pouvons leur offrir une technologie encore plus avancée avec des solutions variées pour leurs besoins spécifiques », a déclaré Kais Mnif, directeur général de l’activité Navaids and Surveillance de Thales.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This