Sélectionner une page

Traqueurs de géolocalisation : Traak intégre l’accélérateur d’innovation du GICAT

Traqueurs de géolocalisation : Traak intégre l’accélérateur d’innovation du GICAT

Traak, spécialiste du développement de traqueurs de géolocalisation extérieure, intérieure et suivi biométrique, voit son expertise saluée dans le milieu de la défense et de sécurité en intégrant l’accélérateur d’innovation du GICAT (Groupement des Industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres).

Le GICAT a lancé en 2017 son programme « Generate » permettant à des start-up françaises de comprendre et d’intégrer le monde de la défense et de la sécurité. L’ambition première de ce label est de devenir un hub d’échanges afin de promouvoir l’innovation au sein du secteur de la défense et de la sécurité terrestre et aéroterrestre. « Ces industriels développent du matériel de pointe et performant, gage d’une grande technicité. Rejoindre « Generate » by GICAT, c’est offrir aux start-up sélectionnées par un jury de nouvelles opportunités et leur assurer un accompagnement sur mesure afin de se développer », souligne le groupement professionnel.

À travers cette annonce, Traak voit donc son positionnement, son offre et ses compétences reconnues et va pouvoir accéder à de nombreuses ressources qui lui permettront d’échanger avec les autres membres, d’accélérer sa croissance, de co-innover et de participer à des projets structurants.

« Intégrer le programme Generate du GICAT est un formidable accélérateur pour notre société et nous permet de bénéficier d’une réelle légitimité auprès des secteurs de la sécurité et de la défense qui sont stratégiques dans notre plan de croissance. Nous allons pouvoir rejoindre un écosystème de start-up et nous rapprocher des grands acteurs du monde de la défense – forces de sécurité, forces armées, DGA, centres de recherche – pour étudier d’éventuelles opportunités.  Au final, nous souhaitons apporter nos solutions 100% françaises qui sont adaptées aux conditions opérationnelles de ces marchés particulièrement contraints et contribuent à la mise en place d’un écosystème souverain innovant », souligne Thomas Duroyon, CEO et fondateur de Traak.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This