Sélectionner une page

Une connectique conçue pour résister à la corrosion et aux produits chimiques

Une connectique conçue pour résister à la corrosion et aux produits chimiques

Les connecteurs de la série Han Eco B de Harting utilisent un boîtier ultraléger en polyamide renforcé de fibres de verre pour résister à la corrosion et aux produits chimiques agressifs. Ils s’avèrent tout aussi robustes que les modèles en métal.

Bien que ses connecteurs rectangulaires Han aient été développés il y a plus de 50 ans, Harting ne cesse de renouveler la connectique industrielle qui a fait sa renommée à travers le monde. L’Allemand le prouve une nouvelle fois avec sa connectique Han Eco B, qui se caractérise cette fois par sa capacité à résister à la corrosion et aux produits chimiques agressifs.

Cette connectique utilise pour cela un boîtier ultraléger en polyamide renforcé de fibres de verre, en lieu et place du traditionnel boîtier métallique, ce qui ne l’empêche pas de présenter une robustesse équivalente, selon Harting. En plus de cela, la connectique Han-Eco B est entièrement compatible avec la gamme Han B traditionnelle, avec des déclinaisons identiques.

Proposés dans les quatre tailles standard (6B, 10B, 16B et 24B), les connecteurs Han-Eco B peuvent assurer des connexions câble à câble, en saillie ou à encastrer sur une paroi. Le polyamide renforcé, certifié UL 94 V-0, présente par ailleurs toutes les garanties de tenue au feu et de limitation d’émission de fumée.

Apte à fonctionner dans une plage de température comprise entre -40°C et +125°C et qualifiée selon les normes IEC et UL en vigueur, la connectique Han-Eco B répond aux mêmes exigences que la version en métal et peut donc la remplacer sans restriction, selon Harting.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This