Sélectionner une page

Würth Elektronik étoffe sa gamme de convertisseurs DC-DC avec des tensions d’entrée jusqu’à 74,5 V

Würth Elektronik étoffe sa gamme de convertisseurs DC-DC avec des tensions d’entrée jusqu’à 74,5 V

Grâce à ce complément de gamme, les convertisseurs DC-DC abaisseurs de tension de la série MagI³C-FDSM couvrent désormais toutes les tensions de bus de 12 V à 48 V.

Würth Elektronik étend sa gamme de convertisseurs DC-DC abaisseurs de tension (buck) de la gamme MagI³C-FDSM avec des modèles dont la tension d’entrée culmine jusqu’à 74,5 V, ce qui les rend compatibles avec les transitoires de tension rencontrés sur le bus 48 V. Ce faisant, les convertisseurs de cette gamme couvrent désormais toutes les tensions de bus de 12 V à 48 V inclus. Logés en boîtier SIP-3 économique, ils fournissent des tensions de sortie fixes de 3,3 V, 5,0 V ou 12 V, avec un courant de sortie allant jusqu’à 0,5 A.

Outre l’étage de puissance, ces modules comprennent un régulateur, une inductance ainsi que des condensateurs d’entrée et de sortie. Les modules de puissance sont protégés contre les courts-circuits et les surcharges thermiques. MagI³C-FDSM réduit au minimum la charge de travail liée à la conception du circuit car aucun composant externe n’est requis pour le fonctionnement, ce qui réduit les coûts et le temps de développement.

Conformes à la norme CEM EN55032/CISPR32 Classe B en termes d’interférences rayonnées, ces modules sont disponibles en stock et des échantillons gratuits peuvent être envoyés sur demande. Un support technique est également proposé pour un filtrage CEM renforcé.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This