Sélectionner une page

Würth Elektronik organise ses Digital WE Days 2023

Würth Elektronik organise ses Digital WE Days 2023

Pendant quatre jours, du 16 au 19 octobre, cet événement gratuit en ligne rassemblera des spécialistes de Würth Elektronik et d’entreprises partenaires qui présenteront un programme varié de partage de connaissances sur différents domaines de l’électronique.

Würth Elektronik organise du 16 au 19 octobre 2023 la cinquième édition de ses Digital WE Days, un événement en ligne entièrement gratuit qui a vocation à apporter « une expertise approfondie et de première main dans le domaine de l’électronique ».

© Würth Elektronik

Pendant quatre jours, des spécialistes des différents départements de Würth Elektronik, mais aussi d’entreprises partenaires telles que onsemi, KDPOF, STMicroelectronics, Texas Instruments ou encore Rohde & Schwarz, présenteront un programme varié avec des présentations de haut niveau, en anglais, sur différents domaines de l’électronique, comme la CEM, la gestion de l’énergie et l’électromécanique, l’énergie sans fil, l’optoélectronique, ou la conception des modules de puissance, pour ne citer que ces quelques exemples.

« Notre philosophie “More than you expect!” est au cœur de cet événement, car nous sommes bien plus qu’un simple fournisseur de composants en aidant de manière proactive nos clients à résoudre leurs problèmes tout en leur apportant notre expertise sur les produits », explique Alexander Gerfer, directeur technique de Würth Elektronik eiSos.

En plus des 30 présentations techniques prévues (elles durent 30 minutes chacune), des sessions interactives de questions-réponses permettront d’obtenir des informations plus détaillées directement auprès des intervenants.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This