Arrow commercialise les services IoT de Vodafone
Arrow Electronics annonce avoir conclu un nouvel accord avec l’opérateur Vodafone, spécialiste du marché des services réseau cellulaires et de la connectivité IoT (Internet des objets). Arrow commercialisera les services IoT de Vodafone au sein de sa gamme IoT eVolve.
La gamme Arrow eVolve propose une infrastructure complète permettant aux entreprises de déployer, gérer, surveiller, analyser et monétiser à l’échelle mondiale les appareils connectés sécurisés tout au long de leur cycle de vie. La collaboration avec Vodafone élargit la gamme de services d’Arrow en intégrant des solutions de connectivité de données pouvant désormais être fournies aux clients de l’entreprise à travers le monde. Pour faire face à la croissance rapide du nombre d’applications et de services basés sur la connectivité IoT, les capacités, les réseaux et les services reconnus de Vodafone assureront aux clients une connectivité sécurisée offrant l’évolutivité et les performances susceptibles de répondre à leurs besoins professionnels d’aujourd’hui et de demain.
L’association des solutions d’Arrow et de Vodafone constitue une offre englobant une couverture réseau internationale, une technologie sans fil et intégrée, l’intégration des systèmes, une plate-forme de données, l’intégration des services cloud, l’informatique d’entreprise, une connectivité de pour les appareils IoT ainsi que l’ouverture aux applications de millions d’appareils connectés. Cet accord permettra à Arrow de commercialiser et revendre des services réseau adaptés aux applications des clients en proposant par exemple une connectivité de données bas débit 2G SIM destinée aux applications M2M.
« Les solutions et services Vodafone développent et renforcent la stratégie de lancement d’Arrow sur les segments de marché à forte croissance liés à l’IoT. Notre ensemble complet de solutions technologiques et de services professionnels IoT est aujourd’hui complété par les services réseau différentiés d’un leader mondial », explique Aiden Mitchell, vice-président des solutions IoT d’Arrow.