Sélectionner une page

Ametek s’empare de NSI-MI pour 230 M$

Ametek s’empare de NSI-MI pour 230 M$

Le groupe américain Ametek a ​​annoncé l’acquisition de son compatriote NSI-MI Technologies, l’un des principaux fournisseurs de solutions et de services de test et de mesure radiofréquence et micro-ondes. NSI-MI a été acquis pour 230 millions de dollars et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 90 millions de dollars.

L’expertise de NSI-MI dans les technologies avancées RF et hyper lui permet de fournir des systèmes de test et de mesure complets pour des applications de niche sur les marchés de l’aérospatiale, de la défense, de l’automobile, des communications sans fil et de la recherche. La société dispose d’un portefeuille diversifié d’instruments de test, de composants et de logiciels, tout en fournissant aux clients des chambres anéchoïques et de simulation clé en main, ainsi qu’un large éventail de services après-vente.

« NSI-MI est une acquisition exceptionnelle et complète parfaitement nos activités de test et de mesure de compatibilité électromagnétique. Les solutions de test et de mesure de NSI-MI sont idéalement positionnées pour soutenir le développement continu de technologies RF et micro-ondes avancées pour des applications critiques dans les communications sans fil, les systèmes par satellite, les véhicules autonomes et systèmes de défense », commente David A. Zapico, CEO d’Ametek.

NSI-MI a son siège social à Suwanee, en Géorgie, avec des opérations supplémentaires à Torrance, en Californie et à Sheffield, au Royaume-Uni. NSI-MI rejoint Ametek au sein de sa division instruments électroniques (EIG), un groupe spécialisé dans les instruments avancés d’analyse, de surveillance, de test, d’étalonnage et d’affichage avec des ventes annuelles de 3 milliards de dollars.

Ametek est l’un des principaux fabricants mondiaux d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques avec des ventes annuelles de plus de 4,5 milliards de dollars en 2020.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This