Semifive acquiert Analog Bits
Spécialisé dans la conception de circuits SoC, le Coréen Semifive annonce l’acquisition du Californien Analog Bits, un fournisseur de blocs d’IP (propriété intellectuelle) de semiconducteurs à signaux mixtes basse consommation. Cette acquisition permet à Semifive d’étendre ses capacités à la conception d’IP, qui est un composant essentiel de la conception de systèmes sur puce (SoC).
Il s’agit de la première acquisition à l’étranger de Semifive après les acquisitions de Hanatec, Sesol Semiconductor et Dahsim en Corée, où se trouve son siège social.
« Nous exécutons rapidement notre stratégie de croissance pour devenir le nouveau hub mondial du silicium personnalisé. Analog Bits a une solide expérience dans le développement et la fourniture d’IP à signaux mixtes différenciés et de haute qualité adressant plusieurs segments de marché sur diverses technologies de processus jusqu’à 3 nm », a déclaré Brandon Cho, CEO et fondateur de Semifive.
Avec une équipe portée à plus de 350 personnes après l’acquisition d’Analog Bits, Semifive continue d’étendre sa présence mondiale avec des bureaux en Corée, aux États-Unis, en Inde et au Vietnam. Grâce à son partenariat avec Samsung Foundry, Semifive fournit une solution à guichet unique pour tous les besoins de conception de circuits SoC.