Sélectionner une page

Siemens acquiert Avery Design Systems

Siemens acquiert Avery Design Systems

Siemens Digital Industries Software annonce la signature d’un accord pour acquérir l’Américain Avery Design Systems, un spécialiste indépendant des technologies de vérification et de simulation des blocs d’IP. Siemens prévoit d’ajouter la technologie d’Avery au portefeuille Siemens Xcelerator dans le cadre de sa suite d’offres de vérification de circuits intégrés et d’automatisation de la conception électronique (EDA).

« Les offres d’Avery aident les équipes de conception de systèmes et de circuits SoC à réaliser des améliorations spectaculaires de la productivité de la vérification fonctionnelle. Faire partie de Siemens offre également des opportunités de croissance pour l’entreprise, avec la combinaison des produits d’Avery et des offres de vérification Questa de Siemens », souligne Chilai Huang, président et CEO d’Avery.

« Les marchés de la vérification de blocs d’IP continuent de subir des changements de paradigme majeurs. La complexité croissante des SoC, la demande de nouveaux protocoles et normes et l’élargissement des cas d’utilisation des IP de vérification posent aux clients de nouveaux défis liés à la vérification des conceptions de circuits intégrés sophistiqués de nouvelle génération. L’acquisition d’Avery étend le leadership de Siemens dans la vérification, en ajoutant les offres de protocole de vérification et de suite de tests de conformité d’Avery, la compréhension et le savoir-faire critiques du marché de la vérification IP et d’éminents talents en R&D », a déclaré Joseph Sawicki, vice-président exécutif IC-EDA chez Siemens Digital Industries Software.

L’acquisition d’Avery Design Systems par Siemens devrait être finalisée au cours du premier trimestre de l’exercice 2023. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This