Sélectionner une page

Murata construit une usine de condensateurs MLCC aux Philippines

Murata construit une usine de condensateurs MLCC aux Philippines

Après le Japon, la Chine et la Thaïlande, le Japonais va investir dans une usine de condensateurs céramique multicouches aux Philippines afin de répondre, à moyen et long termes, à la forte demande pour ce type de composants.

Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Telle la devise appliquée par Murata en matière de production de condensateurs céramique multicouches (MLCC, Multilayer ceramic capacitors). Après avoir lancé, au cours de ces deux dernières années, la construction d’usines de MLCC en Thaïlande (juillet 2021), au Japon (mars 2022) et en Chine (novembre 2022), le Japonais va débuter ce mois-ci l’édification d’une nouvelle ligne de production de condensateurs céramique aux Philippines, afin de répondre à moyen et long termes à la forte demande pour ce type de composants.

© Murata

Murata va investir 11,2 milliards de yens (70,5 M€) dans cette usine (hors équipements) qui sera située dans le premier parc industriel philippin Barangay Pantay Bata, à Tanauan City Batangas, et qui occupera une surface totale de près de 78 000 mètres carrés.
Le groupe prévoit d’achever la construction du nouveau bâtiment d’ici la fin septembre 2025.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This