CUI Devices change de nom et devient Same Sky
Le fabricant américain de composants électroniques (connectique, audio, contrôle des mouvements, relais, gestion thermique, commutateurs, capteurs, etc.) entend ainsi afficher sa proximité avec ses clients.
Après avoir pris son envol en 2019 lorsque le groupe américain CUI Global a décidé de céder sa division composants électroniques à d’anciens cadres dirigeants, CUI Devices marque aujourd’hui une nouvelle étape dans son histoire en changeant de nom. La société s’appelle désormais Same Sky.
« Nous sommes connectés en tant qu’équipe les uns aux autres, mais aussi à nos partenaires, à nos clients et à notre communauté. Same Sky signifie que nous partageons leur vision et les accompagnons à chaque étape du processus, précise Matt McKenzie, Pdg de Same Sky. Same Sky restera le même partenaire de confiance pour les composants électroniques, avec toujours la vocation de nourrir l’esprit d’innovation, assortie d’une forte dose d’humanité, mais maintenant avec un nom qui reflète cet état d’esprit. »
Malgré ce changement de nom, la continuité pour les clients est une priorité clé pour le fabricant américain. Tous les sites de fabrication, les processus commerciaux, les nomenclatures, les numéros de modèle, les systèmes logiciels back-end, ainsi que les contacts clés de l’entreprise resteront inchangés. Tout comme le réseau de distribution mondial du groupe et sa chaîne d’approvisionnement.
Basé à Lake Oswego, dans l’Oregon, Same Sky concentre ses activités autour des segments de la connectique, des composants audio, du contrôle des mouvements, des relais, des dispositifs de gestion thermique, des commutateurs et des capteurs. En Europe, l’Américain dispose de bureaux commerciaux au Royaume-Uni et en Italie.