Keysight Technologies lance le programme AppFusion
Le programme de l’Américain intègre les solutions de Forescout Technologies, d’Instrumentix et de Nozomi Networks en une seule plate-forme matérielle pour la visibilité et la sécurité des réseaux.
Les équipes informatiques et de sécurité des entreprises ont besoin de surveiller le trafic réseau en temps réel pour résoudre les problèmes de performances, détecter les cyber-menaces et maintenir l’échelle opérationnelle et la conformité. Cela nécessitait traditionnellement des appareils matériels distincts, chacun exécutant des outils de surveillance différents.
En lançant le programme de partenariats pour la visibilité des réseaux AppFusion, l’Américain Keysight Technologies ambitionne d’aider les acteurs de l’informatique à rationaliser les opérations de réseau et de sécurité (détection des menaces en temps réel et dépannage des problèmes de performances), tout en réduisant de manière significative les coûts d’infrastructure et d’exploitation.
« Plus les fournisseurs de technologie intègrent et proposent des solutions complètes, moins les équipes informatiques et de sécurité doivent consacrer de temps à la configuration et à la gestion des performances et de la sécurité », constate Recep Ozdag, vice-président et directeur général des solutions de visibilité réseau de Keysight Technologies.
Un autre avantage mis en avant par le fabricant pour son nouveau programme réside dans la possibilité, pour les utilisateurs, d’ajouter facilement des capacités de surveillance supplémentaires grâce à l’activation à la demande.
Le programme AppFusion intègre, pour l’instant, la plate-forme éponyme dotée de la technologie de surveillance de la sécurité eyeInspect de l’Américain Forescout Technologies, le logiciel de surveillance et d’analyse des flux commerciaux xMetrics du Britannique Instrumentix, et les solutions de sécurité et de gestion des risques basées sur l’intelligence artificielle (IA) de l’Américain Nozomi Networks.