Sélectionner une page

Pulsiv signe un accord de distribution avec Farnell

Pulsiv signe un accord de distribution avec Farnell

L’accord prévoit que les microcontrôleurs, cartes d’évaluation et modules USB-C de Pulsiv, spécialiste britannique de l’électronique de puissance, soient stockés au centre de distribution de Farnell à Leeds, au Royaume-Uni, et livrables à travers le monde sous 48 heures.

Après un accord signé il y a près de deux ans avec DigiKey, l’entreprise britannique Pulsiv, spécialiste de l’électronique de puissance, poursuit sa stratégie de vente de ses produits par les canaux de la distribution avec un nouvel accord à l’échelle mondiale qu’il vient de signer avec Farnell. L’accord prévoit que les microcontrôleurs, cartes d’évaluation et modules USB-C de Pulsiv soient stockés au centre de distribution de Farnell à Leeds, au Royaume-Uni, et livrables à travers le monde sous 48 heures.

« Cet accord est essentiel à l’expansion de notre activité, car il permet à nos clients du monde entier d’accéder rapidement à nos produits », se félicite Nick Theodoris, directeur des ventes et de la distribution mondiales de Pulsiv.

© Farnell / Pulsiv

Rappelons que Pulsiv est à l’origine d’une technologie d’électronique de puissance censée réduire la consommation d’énergie et optimiser le coût des alimentations AC-DC et des systèmes de recharge de batterie. Nommée Pulsiv Osmium, cette technologie utilise une méthode brevetée pour convertir le courant alternatif en courant continu, méthode qui consiste à charger/décharger un petit condensateur de stockage sans avoir besoin d’une inductance PFC. Cette solution qualifiée d’unique par l’entreprise anglaise offre un facteur de puissance élevé, un rendement élevé constant et une conception de système ultra-compacte, si l’on en croit la société.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This