Sélectionner une page

Kemet étend son offre aux inductances ferrite

Kemet étend son offre aux inductances ferrite

Kemet vient d’étendre son offre avec l’ajout d’inductances ferrite à sa gamme de composants électroniques passifs. Les inductances ferrite sont le prolongement naturel des condensateurs, qui constituent le cœur de métier de Kemet. Ces produits sont commercialisés dans le cadre d’un accord de marque distributeur avec le Japonais NEC Tokin.

Kemet-300516Les condensateurs et les inductances travaillent ensemble dans différents éléments des circuits électroniques. Ils peuvent servir dans les filtres électroniques ou dans les réseaux de distribution d’énergie, que l’on peut trouver dans la quasi-totalité des systèmes électroniques.

Les inductances ferrite ajoutés au catalogue Kemet font appel à un matériau magnétique nickel-zinc propriétaire, et sont conformes RoHS. Ces composants traditionnels sont couramment utilisés dans toutes les applications industrielles et grand public, telles que l’éclairage à DEL, les compteurs intelligents, les appareils ménagers, les détecteurs de fumée ou les systèmes d’alarme.

Kemet propose désormais plusieurs gammes d’inductances, notamment des inductances de puissance en composite métallique, des inductances ferrite CMS et des filtres secteur AC.

Fournisseur : Kemet

Plus d’informations

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This