Sélectionner une page

Acal BFi déploie les capteurs, commutateurs et détecteurs de mouvements Variohm sur le marché européen

Acal BFi déploie les capteurs, commutateurs et détecteurs de mouvements Variohm sur le marché européen

Le distributeur Acal BFi étoffe sa gamme de solutions personnalisées et spécialisées grâce aux technologies de capteurs, commutateurs et détecteurs de mouvements Variohm, une entreprise britannique rachetée par le groupe Acal en janvier dernier. Suite à leur acquisition par Acal, les quatre marques Variohm EuroSensor, Herga Technology, Ixthus Instrumentation et Heason Technology ont maintenant accès à une clientèle européenne grâce à Acal BFi.

Les solutions standard et personnalisées de capteurs de Variohm EuroSensor sont conçues pour répondre aux exigences des applications les plus strictes. Complément de la gamme et des offres d’Acal BFi en matière de capteurs, les solutions EuroSensor assurent une mesure précise et stable pour tout un éventail d’applications stratégiques.

Pour les applications en environnements hostiles et dans des secteurs spécifiques, les clients peuvent désormais profiter des solutions d’Ixthus Instrumentation. Capteurs et transducteurs sur mesure, systèmes complets, la technologie a fait ses preuves dans des applications exigeantes nécessitant une mesure sans contact du déplacement, de la force, du couple et des vibrations.

Cette acquisition permet également à Acal BFi d’intégrer de nouvelles technologies à sa gamme. Herga Technology conçoit, fabrique et fournit des pédales de commande, des commandes manuelles, ainsi que des commutateurs à air, à pression et à vide personnalisés et standard pour le secteur industriel et le secteur médical.

Les clients peuvent désormais également accéder à la technologie avancée de détection de mouvement de Heason Technology. Pouvant en outre s’appuyer sur l’expertise renommée d’Acal BFi en matière de capteurs, d’imagerie et de photonique, le groupe est désormais en mesure de fournir des solutions complètes et personnalisées de systèmes de détection de mouvements.

Acal BFi fait partie du groupe Acal, qui a deux divisions : Design & Manufacturing et Custom Distribution. La majorité de ses ventes provient de produits et solutions créés spécifiquement pour un client. Acal BFi intervient sur une large gamme de technologies (conversion d’énergie et magnétiques ; communications et capteurs ; métaux et matériaux; câbles assemblés et connecteurs ; imagerie et photonique et informatique embarquée).

Acal opère via les filiales suivantes: Acal BFi, Contour, Flux, Foss, Heason Technology, Hectronic, Herga Technology, Ixthus Instrumentation, MTC, Myrra, Noratel, Plitron, RSG, Stortech, Variohm Eurosensor et Vertec. La société dispose d’entreprises et d’installations de production dans un certain nombre de marchés en Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Scandinavie, Benelux, Italie, Pologne, Slovaquie et Espagne), en Asie (Chine, Inde, Sri Lanka, Corée du Sud et Thaïlande), ainsi qu’aux États-Unis, au Canada et en Afrique du Sud.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This