Sélectionner une page

Acal BFI signe un accord paneuropéen avec Fibocom

Acal BFI signe un accord paneuropéen avec Fibocom

Fibocom est un spécialiste des modules de communications sans fil dédiés à l’IoT.

Acal BFI et Fibocom vienennt de signer un accord de distribution paneuropéen selon lequel le premier distribuera à travers toute l’Europe les modules de communications sans fil dédiés à l’IoT du second.

Basé en Chine, Fibocom est un fournisseur mondial de premier plan qui revendique plus de 22 ans d’expertise et d’engagement dans les technologies de communications M2M et IoT. Le catalogue produits de Fibocom comprend notamment des modules 5G, LTE/LTE-A, NB-IoT/LTE-M, Android Smart, WCDMA/HSPA(+), GSM/GPRS, Wi-Fi, ainsi que des modules sans fil pour l’automobile.

Avec cet accord, Acal BFi voit une « opportunité d’élargir son portefeuille de technologies sans fil spécialisées, de solutions IoT avancées et de capacités personnalisées ». Mais Acal BFI précise ici qu’il va au-delà de l’activité de distribution dans le domaine des modules de communications sans fil puisque le groupe dispose de son propre centre de technologie IoT et sans fil et qu’il emploie une équipe d’ingénieurs en conception de matériel et en applications logicielles qui soutiennent et collaborent avec ses partenaires tout au long du processus de conception, d’intégration et de développement. Les marchés cible d’Acal BFI sont, entre autres secteurs, les énergies renouvelables, les transports, la santé et l’industrie.

Rappelons qu’Acal BFI a récemment changé de propriétaire, son ancienne maison-mère DiscoverIE Group (anciennement Acal) l’ayant cédé au groupe H2 Equity Partners pour un montant de 50 millions de livres sterling.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This