Sélectionner une page

Airbus Defence and Space cède une activité en Allemagne

Airbus Defence and Space cède une activité en Allemagne

Dans le cadre de son recentrage sur son cœur de métier, Airbus Defence and Space poursuit sa politique de cession d’activités non stratégiques. Le groupe aéronautique va ainsi céder en Allemagne sa division Rostock System Technik (RST) à Ferchau Engineering.

Implanté à Rostock, RST emploie 150 personnes dans des services d’ingénierie système et de fabrication de produits pour une clientèle mondiale dans l’aéronautique. Ses compétences en conception englobent l’électronique, la mécatronique et le développement de logiciels. Les produits sur lesquels RST intervient concernent les équipements de test, les équipements au sol, les faisceaux de câbles, les simulateurs de cabines d’avion, etc.

Le repreneur Ferchau Engineering emploie plus de 6100 personnes (ingénieurs, techniciens, consultants en technologies de l’information) dans l’ingénierie automobile, les technologies aéronautiques, l’ingénierie électrique, les technologies de l’information, la construction de machines, etc.

rst-240315

Airbus Defence and Space est une division du groupe Airbus, née du regroupement des activités de Cassidian, Astrium et Airbus Military. Cette division est le numéro un européen de l’industrie spatiale et de la défense, le numéro deux mondial de l’industrie spatiale et fait partie des dix premières entreprises mondiales du secteur de la défense. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 13 milliards d’euros avec un effectif de quelque 38 000 employés.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

novembre 2022
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This