Sélectionner une page

Airbus Defence and Space s’allie à Atos dans la cyber sécurité

Airbus Defence and Space s’allie à Atos dans la cyber sécurité

Airbus Defence and Space, qui possède une expertise sur le marché de la cyber sécurité en Europe et Atos, spécialiste des services numériques et acquéreur du groupe Bull, ont décidé d’unir leurs forces afin de répondre à la demande croissante de solutions de cyber sécurité. Les deux entreprises ont signé un accord de partenariat stratégique pour mutualiser leur recherche et développement et proposer une offre globale de produits, services et solutions pour lutter contre les cyber-attaques.

Cyber-280915Le partenariat prévoit également un accord de distribution de portée mondiale et s’adresse à un large éventail d’activités et d’industries, du secteur privé au secteur public notamment la défense. Le marché de la cyber sécurité, en très forte croissance, est estimé par Gartner à 84 milliards de dollars d’ici 2016.

Les organisations font aujourd’hui face à des cyberattaques toujours plus nombreuses et de plus en plus sophistiquées. Pour faire face aux cyberattaques, Airbus Defence and Space et Atos – qui bénéficie de l’expertise en sécurité de Bull – ont décidé de mutualiser leurs portefeuilles afin de proposer une plus large gamme de solutions de cyber sécurité. En combinant leurs expertises et leurs R&D respectives en Europe, les deux partenaires pourront à titre d’exemple, travailler sur le développement de solutions de sécurité pour les entreprises élargies (groupe, filiales et chaîne d’approvisionnement).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This