Sélectionner une page

ALERTE INFOS : Même la canne à pêche devient connectée

ALERTE INFOS : Même la canne à pêche devient connectée

C’est Noël avant l’heure pour VIPress.net. Un mois après avoir mis en ligne notre nouveau site web qui nous a permis de « ferrer » 5295 visiteurs uniques en mars, ce matin, le site marchand  MacWay lance FishisMine, la solution ultime des pêcheurs connectés. Un outil qui va grandement optimiser notre pêche à l’information.

Frêle esquif balloté dans un océan de chalutiers industriels aux effluves irisés, VIPress.net, dans son approche de développement durable, a toujours refusé d’épuiser les espèces, pratiquant une pêche à l’information sélective, pour vous apporter chaque jour un mets frais et de qualité. Sans regarder dans le filet du voisin.

fish-010415

Mais force est de constater que le temps d’arriver au port, nous risquions d’être à la merci de quelques aigrefins à l’étal plus clinquant qui pouvaient proposer aux badauds à la vigilance émoussée ces articles que nous avions eu tant de mal à sortir de l’eau.

maurice-010415

Horreur : la concurrence s’est déjà emparée de l’engin !

Fini l’œil vitreux du poisson plus très frais : grâce au système de rembobinage tactile de FishisMine, nous n’aurons plus de difficulté pour démêler l’écheveau de l’actualité et vous proposer illico un menu savoureux et hiérarchisé.

Pourquoi aller lire ailleurs, ce que vous auriez pu découvrir la veille dans VIPress.net ? , tel est le slogan que nous aurons désormais à cœur de faire vivre.

La ressource halieutique est en danger, mais contrairement à nos sympathiques amis à branchies, pour éviter à ViPress.net  le sort des espèces en voie de disparition, continuer de nous consommer sans modération !!!

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This