Sélectionner une page

Ametek se renforce dans le domaine du test CEM

Ametek se renforce dans le domaine du test CEM

L’acquisition d’Amplifier Research (AR) va permettre au conglomérat américain de compléter ses capacités existantes sur le marché des tests de compatibilité électromagnétique (CEM).

Le conglomérat américain Ametek vient d’annoncer l’acquisition de son compatriote Amplifier Research (AR) pour un montant non dévoilé. Le fabricant rejoint ainsi l’entité Electronic Instruments Group (EIG) du conglomérat, spécialisée dans le domaine des instruments d’analyse, de contrôle, de test, d’étalonnage et d’affichage.

© Amplifier Research

Créée en 1969 par Don Shepherd et Dan Roth, et basée aujourd’hui à Souderton, en Pennsylvanie (États-Unis) – la société est également présente en France – , Amplifier Research réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions de dollars sur les marchés de la défense, de la médecine, des communications et de l’automobile.

La société fabrique des amplificateurs RF et micro-ondes pour l’instrumentation, des modules d’amplificateurs de puissance hybrides et des équipements de test de compatibilité électromagnétique (CEM), tels que des systèmes de positionnement, des antennes, des logiciels de contrôle, etc.

« L’acquisition d’Amplifier Research complète parfaitement nos capacités existantes sur le marché des tests de CEM. Son expertise et ses capacités en matière de conception d’amplificateurs amélioreront considérablement notre capacité à fournir une gamme plus large de solutions pour les secteurs des tests de véhicules électriques et des communications de défense », explique David A. Zapico, président et CEO d’Ametek.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This