Sélectionner une page

Arm demande officiellement son introduction en bourse à Wall Street

Arm demande officiellement son introduction en bourse à Wall Street

Le Britannique a annoncé hier avoir déposé publiquement une déclaration d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), en vue de son IPO sur la place financière new-yorkaise.

La rumeur était dans l’air ces derniers jours mais c’est aujourd’hui officiel. Le Britannique Arm a franchi la première étape de sa future introduction en bourse. La filiale du groupe japonais d’investissement SoftBank a ainsi annoncé hier, dans un communiqué, le dépôt public d’une déclaration d’enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme de Wall Street, en vue de son introduction en bourse sur la place financière new-yorkaise.

© Arm

La fourchette de prix de l’action ainsi que le nombre d’actions qui seront soumises à cette IPO n’ont pas encore été déterminés, précise le communiqué du groupe.

Selon certains experts financiers, il pourrait s’agir de la plus importante introduction en bourse de l’année à Wall Street et l’une des plus conséquentes depuis dix ans, avec une valorisation de l’entreprise qui pourrait atteindre 64 milliards de dollars.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This