Sélectionner une page

Arrow distribue les systèmes sur module d’IMDT

Arrow distribue les systèmes sur module d’IMDT

Arrow Electronics vient de signer un accord de distribution mondial avec la société israélienne IMD Technologies (IMDT) concernant les systèmes sur module (SoM, system-on-module) de cette dernière.

Le distributeur Arrow Electronics commercialise désormais les systèmes sur module (SoM, system-on-module) de la société israélienne IMDT, selon un accord de distribution mondial qui vient d’être signé entre les deux protagonistes. Les SoM d’IMDT sont basés sur les processeurs d’application NXP i.MX 8 Plus dotés d’un quadricœur ARM Cortex-A53 cadencé à 1,8 GHz et d’une unité de traitement neuronal (NPU).

Ces modules offrent des capacités étendues en matière d’intelligence artificielle, de traitement vidéo en temps réel et de 3D. Ils sont par ailleurs largement personnalisables en termes de matériel et de logiciel, ce qui permet aux équipementiers et aux intégrateurs de créer et d’installer des solutions d’imagerie 3D, de vision artificielle et d’IoT avancées et économes en énergie sur des appareils haut de gamme.

Les solutions SoM d’IMDT sont conçues sur mesure pour prendre en charge les opérations en temps réel et offrir des performances et des vitesses de traitement élevées, tout en minimisant la consommation d’énergie. Des versions pouvant fonctionner sur batterie sont d’ailleurs disponibles avec diverses options de communication (cellulaire, Wi-Fi). Des kits de développement sont également proposés par IMDT.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This