Sélectionner une page

Asteelflash démarre la production dans sa nouvelle usine tunisienne

Asteelflash démarre la production dans sa nouvelle usine tunisienne

Classé 17e groupe de sous-traitance mondiale en électronique, Asteelflash annonce le démarrage de la production dans sa nouvelle usine, implantée à La Soukra, en Tunisie. Disposant de cinq lignes complètes de production CMS et d’équipements d’inspection à la pointe de l’art, l’usine offre ainsi des capacités de production accrues au groupe français, afin de mieux servir ses clients et renforcer ses positions en Europe.

L’usine de La Soukra « placée sous le signe de la modernité au service des clients » dispose d’une surface de production de 10 500 m2. « Toutes les équipes focalisées sur le client sont implantées sur l’aire de production dédiée aux clients, afin d’améliorer la productivité et permettre une communication fluide entre elles », souligne le communiqué du groupe.

En 2015, AsteelFlash annonce une progression de son chiffre d’affaires de plus de 10% qui lui a permis de gagner trois places dans le classement MMI des cinquante premiers sous-traitants mondiaux (voir notre article), pour le propulser au 17e rang. AsteelFlash est également classé deuxième européen de ce Top50. Le groupe emploie environ 5000 personnes et compte 18 usines implantées sur quatre continents. Ses prestations vont de la conception initiale du produit, en passant par la production de volume et les services post-déploiement.

Asteel-280416

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This