Sélectionner une page

Avnet Silica renforce son support client avec un service d’assistance technique en ligne

Avnet Silica renforce son support client avec un service d’assistance technique en ligne

En plus de ses ingénieurs d’application sur le terrain opérant dans toute l’Europe, le distributeur lance OTSS, un service d’assistance technique en ligne censé permettre à ses clients de faire les bons choix de composants et de respecter les délais de leurs projets.

La pandémie de Covid 19 a modifié la manière de travailler au quotidien et c’est sans doute ce qui a mené Avnet Silica à mettre en place OTSS, un service d’assistance technique en ligne qui vient en complément de son équipe d’ingénieurs d’application officiant sur le terrain dans toute l’Europe.

OTSS se veut une alternative de support client pour les ingénieurs de conception, les acheteurs et les responsables du développement de projets qui ont besoin ou préfèrent un service en ligne rapide, pour les aider à trouver des solutions optimales et à respecter les délais de leurs projets.

Avnet Silica a notamment identifié trois domaines clés pour lesquels ce type d’assistance en ligne peut s’avérer intéressant pour ses clients, à savoir le choix des composants, les nouvelles conceptions ainsi que les délais de livraison et la fin de vie des composants. Avnet Silica compte notamment sur la portée mondiale de sa maison mère, Avnet, pour aider ses clients à trouver et à sécuriser d’autres sources d’approvisionnement en composants, en cas de besoin.

« Ce nouveau service d’assistance technique en ligne étend à la fois notre accessibilité et notre capacité à fournir le temps de réponse le plus rapide possible à nos clients. », précise Lee Fitzgerald, directeur technique régional chez Avnet Silica (photo).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This