Sélectionner une page

Bourns acquiert les actifs du fabricant de résistances Riedon

Bourns acquiert les actifs du fabricant de résistances Riedon

L’Américain, Bourns, fabricant de composants électroniques pour les solutions d’alimentation, de protection et de détection, annonce que sa filiale à 100%, BE Services Company, a acquis tous les actifs de son compatriote Riedon, un fabricant de résistances. Les termes de la transaction, qui comprend les opérations de fabrication de Riedon à Alhambra, en Californie, et à Tecate, au Mexique, n’ont pas été divulgués.

« En tant que leader et innovateur de solutions résistives personnalisées de haute qualité, les produits de Riedon sont bien connus pour leur stabilité dans le temps, même dans des environnements extrêmes. Le large portefeuille de Riedon de produits de résistances à couches épaisses, à couches minces, bobinées et shunt constitue un ajout précieux à la gamme de produits de résistances Bourns. Cette acquisition représente une étape importante dans notre stratégie de croissance continue du portefeuille de protection », a déclaré Craig Shipley, président de la division Bourns Protection.

Fondé en 1960, Riedon est spécialisé dans les résistances de puissance, les résistances de précision, les résistances CMS, les résistances haute température, haute puissance et personnalisées.

Bourns est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de capteurs de position et de vitesse, de solutions de protection de circuits, de composants magnétiques, de modules microélectroniques, de commandes d’afficheurs et de produits résistifs. Basée à Riverside, en Californie, aux États-Unis, Bourns dessert un large éventail de marchés, notamment l’automobile, l’industriel, l’électronique grand public, les communications, le médical, l’audio et divers autres segments de marché.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This