Dans le cadre des plans de relance, jusqu’au 30 juin 2021, il est possible de bénéficier jusqu’à 80% de subventions (Régime temporaire SA 56985) pour l’acquisition de logiciels dédiés à la conception et la production électronique, affirme Cadlog.

Dans ce contexte, le distributeur européen de logiciels pour la conception et la production électronique, a mis en place un partenariat avec la société de conseil spécialisée Aides & Financements dans l’objectif d’accompagner gratuitement les entreprises de l’électronique dans le montage, l’optimisation et la gestion de leurs demandes de subvention.

Cadlog compte ainsi participer au renforcement de la compétitivité de la filière électronique en optimisant les processus de développement des cartes électroniques depuis les phases de conceptions jusqu’à la production.

« Il est plus important que jamais d’être proche de nos clients et de les aider dans leurs projets de digitalisation. Le plan de relance est une opportunité de continuer ses projets malgré le contexte difficiles », souligne Alexis Morlière, directeur général de Cadlog.

« Nous sommes heureux de ce partenariat pour compléter l’expertise technique de Cadlog avec notre savoir-faire en matière de conseil pour l’obtention des subventions nécessaires à des projets stratégiques », ajoute Alain Auvray qui dirige Aides & Financements, un spécialiste de l’accompagnement des entreprises dans leur recherche de financements publics et privés.

Cadlog fournit des solutions complètes, répondant aux demandes des entreprises dans chacune des phases du processus de production – conception, NPI, production, PLM – grâce aux produits de sociétés telles que Siemens Digital Industries Software, Mentor, Downstream ou Nano Dimension. Le distributeur propose également des services d’assistance, de conseil, de démonstration sur site et de formation.

Plus d’informations