Select Page

Commandes record pour les sous-traitants américains en décembre

Commandes record pour les sous-traitants américains en décembre

Le ratio commandes sur facturations chez les sous-traitants américains est remonté à 1,55 en décembre, soit le niveau le plus élevé de 2021 après le record de 1,62 en avril. L’organisation professionnelle IPC souligne que les prises de commande de décembre ont été les plus élevées jamais enregistrées en Amérique du Nord.

Selon l’IPC, les prises de commande de décembre ont ainsi été supérieures de 47,1% à celles de décembre 2020, et de 13,8% par rapport au mois précédent. Dans le même temps, les livraisons des sous-traitants EMS nord-américains en décembre ont été supérieure de 0,9% à celles de décembre 2020 et de 8% par rapport à celles de novembre 2021.

« IPC a enregistré les plus fortes commandes mensuelles chez les EMS en Amérique du Nord jamais enregistrées en décembre 2021. Ces prises de commande élevées ont fait grimper le boo-to-bill à des niveaux proches des records, égalant les niveaux de mai 2021 et seulement légèrement en dessous du record absolu établi en avril 2021 », a déclaré Shawn DuBravac, économiste en chef de l’IPC.

 

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This