Sélectionner une page

Connecteurs rectangulaires modulaires pour l’aéronautique

Connecteurs rectangulaires modulaires pour l’aéronautique

A l’occasion du salon Aircraft Interiors Expo qui se tiendra à Hambourg du 5 au 7 avril 2016, Esterline Connection Technologies – Souriau présentera la gamme MQuick. Cette nouvelle marque de connecteurs rectangulaires modulaires répond aux besoins des interconnexions entre les réseaux de l’avion et les systèmes embarqués de la cabine.

 

Souriau-040416La gamme de connecteurs rectangulaires MQuick propose un catalogue de composants s’articulant autour d’une offre de modules standards, de mécaniques et d’accessoires. Cette offre permet à l’utilisateur final de construire une interconnexion répondant à ses contraintes dimensionnelles et techniques. La gamme comprend une offre basée sur dix-huit modules mâle et femelle pouvant recevoir des contacts à sertir, à picots droits et coudés. Signal, puissance, haut-débit ou optique, MQuick répond aux technologies de connexion de la cabine.

Basé sur un design modulaire, la gamme MQuick apporte la flexibilité nécessaire pour la mise en œuvre en cabine tout en répondant aux standards d’interconnexion des deux avionneurs majeurs, Airbus et Boeing. La fonction push-pull de la gamme MQuick facilite également l’installation et la maintenance des environnements liés à la cabine, tels que les systèmes embarqués.

L’offre module, mécanique et accessoires proposera une offre complète mono-module pour la fin d’année 2016.

 

Fabricant : Esterline Connection Technologies – Souriau

Référence : MQuick

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This