Sélectionner une page

Conrad étend sa gamme de connecteurs, câbles et fils de LAPP

Conrad étend sa gamme de connecteurs, câbles et fils de LAPP

Le distributeur en ligne Conrad annonce une extension de sa gamme de connecteurs, câbles et fils, et composants électromécaniques à destination du marché B2B pour 2019. Ceci s’applique aussi au fournisseur de rang 1, LAPP, avec qui Conrad coopère avec succès depuis 2004, et avec lequel il propose plus de 26 000 articles.

Conrad propose à ses clients B2B un accès à tous les produits standard et à toutes les solutions spécifiques LAPP, dans les quantités et les conditionnements qu’ils désirent, avec une livraison le jour ouvrable suivant. « Nous offrons la gamme de produits LAPP la plus large et la plus polyvalente qui soit, avec un traitement logistique ultra-rapide le jour de réception de la commande », déclare Jesper Rasmussen, Directeur Senior Composants Electroniques chez Conrad. « Nos clients peuvent aussi profiter de notre support technique et de notre service client, pour une expérience d’achat exhaustive et à guichet unique ».

LAPP est un fournisseur de solutions intégrées dans le secteur du câblage et de la connectique. L’un des produits-phares de LAPP est le presse-étoupe SKINTOP ST-M. Grâce à son filetage trapézoïdal à plusieurs filets de départ, ce presse-étoupe homologué IP69 se caractérise non seulement par la mise en place rapide de son écrou de fermeture, mais aussi par sa protection permanente contre les vibrations. Le presse-étoupe SKINTOP ST-M améliore la sécurité de fonctionnement, même dans les conditions ambiantes difficiles, et s’utilise de manière universelle dans la construction de machines et d’appareils, dans le domaine de la mesure et régulation, ainsi que dans la robotique. Ses nombreuses certifications, notamment BDE, UL ou DNV GL, ainsi que ses grandes plages de serrage (huit tailles couvrent une plage de serrage de 1 à 45 mm) assure une grande souplesse de raccordement.

Un autre exemple de produit LAPP est l’ensemble de connecteurs compacts H-A 3/4 EPIC KIT 75009614 à entrée de câble droite par l’arrière, idéal pour les espaces d’installation réduits. Des inserts à connexion par vis jusqu’à 2,5 mm² de section sont disponibles. Le courant nominal selon CEI est de 23A, la tension nominale est de 400V. Le nombre total de pôles pour conducteurs jusqu’à 2,50 mm² est de 4 + PE.

Fondée en 1923, l’entreprise familiale allemande Conrad Electronic emploie aujourd’hui plus de 4000 personnes, est présente via 17 filiales à travers l’Europe, et distribue ses produits dans plus de 150 pays à travers le monde.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This