Sélectionner une page

Conrad lance son European Roadshow pour rencontrer ses clients européens

Conrad lance son European Roadshow pour rencontrer ses clients européens

Le distributeur allemand organise du 8 septembre au 30 novembre 2021 une grande tournée européenne à bord de son Conrad Truck pour présenter ses solutions dans 8 pays, dont la France.

« Si tu ne viens pas à Conrad, Conrad ira à toi ! ». Tel pourrait être le slogan du distributeur allemand Conrad pour lancer son European Roadshow, la grande tournée de 84 jours qu’il organise du 8 septembre au 30 novembre 2021 à travers l’Europe.

Fort du succès de l’expérimentation Conrad Education Team déployée en Allemagne au printemps dernier, le distributeur va reprendre les clés de son Conrad Truck pour aller à la rencontre de ses clients européens à travers huit pays. Le camion quittera le siège social de la société, à Hirschau, le 8 septembre prochain, puis passera par la Suisse, les Pays-Bas, la France, l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche, pour achever sa tournée en Italie le 30 novembre. En France, cinq dates sont prévues en octobre : le 4 en région lilloise, le 5 en région parisienne, le 6 à Dijon, le 7 à Nancy et le 8 à Strasbourg.

« Le coronavirus nous a tous fait réaliser à quel point le contact physique est important. Durant la pandémie, les opportunités d’échanger et de parler affaire sur les salons se sont raréfiées. Nous avons donc opté pour une nouvelle méthode », indique Ralf Bühler, Pdg de Conrad.

En plus du thème de l’éducation, Conrad mettra en exergue lors de cette tournée ses solutions d’approvisionnement intelligentes (Conrad Sourcing Platform) et les grandes tendances en matière de produits pour répondre aux besoins de ses clients qui sont aussi bien des industriels que des artisans ou des établissements d’enseignement et de formation. Des offres spéciales de conseil seront notamment proposées aux écoles et aux universités.

« De nombreux clients pensent à nous comme un revendeur technique fiable. Mais nous savons faire bien plus. Nous évoluons de fournisseur de produits à prestataire de solutions et nous développons un éventail complet de services. Dans le cadre de notre roadshow, nous informerons précisément en direct sur les possibilités de la Conrad Sourcing Platform », explique Ralf Bühler.

Le maintien des dates de cette tournée est bien entendu conditionné par la situation sanitaire – en particulier le taux d’incidence – dans les villes où le Conrad Truck fera escale.

INSCRIPTION NEWSLETTER

.

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This